J+46 refuge du Ras de la Caranca à Py 6h40

Publié le par Hélène et Christian Goueytes

Départ du refuge au petit jour, à 7h20, par une gelée matinale carabinée ! Là, malgré les gants, les doigts étaient congelés ....

Même schéma que la randonnée d'hier, il a fallu attendre de sortir du bois et d'arriver à 10h, au sommet du col del Pal à 2294m pour se réchauffer et enlever la tenue d'hiver, car par la suite, la journée fut très ensoleillée et la balade agréable

Nous étions poursuivis aujourd'hui par une meute de trailers, qui couraient les "100 miles" une compétition qui part de Font Romeu et rejoint Argeles sur Mer , 170 kms empruntant exactement le GR10. Et bien ils ne nous ont jamais rattrapés ! Nous sommes arrivés à Py juste avant les premiers.

Nous nous approchons du Canigou....

Demain, un autre jour !

c 'est bien ..ici hier Alkurrunz et Legate 22 km .. 6h10<br /> bises
Je me doutais bien que vs alliez devenir imbattables sur ce terrain...
E
bonjour Helene et Christian, nous sommes ravis de vous lire....... Christian le trail ce prépare bien, le parcours est pret ......y a plus cas. A bientôt